La gestion des stocks, des factures ainsi que les erreurs fréquentes génèrent une grande perte de temps. Ces erreurs peuvent même compliquer vos relations avec vos fournisseurs lorsqu’il y a des malentendus ou des erreurs de calculs. Ces erreurs manuelles peuvent également donner une mauvaise image de votre entreprise et de la qualité de vos services.

GSF vous permet de solutionner ces problématiques. Il permet de réaliser de grands gains de temps, de productivité et d’éviter ainsi de tomber en rupture de stock ou de sur-stocker.

En effet, Le logiciel de gestion des stocks et de facturation (GSF) permet de maintenir un équilibre dans les stocks, L’enregistrement des articles, La traçabilité des ventes et l’indication du niveau des stocks, d’économiser des frais d’impression et d’envoi de factures par voie postale. Il permet également d’améliorer la relation entre le vendeur et le client; de réduire le délai des paiements des factures, mais aussi d’automatiser les processus comptables. Le système de facturation peut vous apporter beaucoup d’options supplémentaires. En bonus GSF offre une gestion simplifiée de votre caisse (approvisionnement et dépenses quotidiennes), pour éviter l’utilisation d’outils diversifier.

Le module de facturation apporte également l’avantage de pouvoir envoyer la facture par voie électronique, et vous pouvez également l’imprimer très facilement afin de la faire parvenir à votre client, par fax ou par voie postale si vous le désirez.

Pour finir, le système de facturation va vous faciliter le suivi de vos paiements, vos retards ainsi que vos relances. GSF permet ainsi de mieux gérer sa comptabilité et de l’optimiser au quotidien.

GSF : Notre logiciel de Gestion de Stock et facturation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest